«Heureux d’avoir contribué à cette consécration»

Partager

Accosté avant-hier à l’issue de la finale face à l’USM El Harrach, l’auteur de l’unique but qui a permis à la JSK de s’offrir une cinquième étoile, a bien voulu nous livrer à chaud ses impressions.

La Dépêche de Kabylie : Tout d’abord, qu’éprouvez-vous après votre victoire face à l’USMH ?

Fares Hamiti : Surtout de la joie et beaucoup de bonheur. Je suis très content pour nos supporters qui étaient très nombreux à venir nous soutenir à Alger. Il y a aussi les énormes efforts que nous avons fournis au cours de ce match et qui, au final, se sont avérés payants puisque nous avons réussi à enregistrer la victoire qui nous a permis de revenir avec le trophée.

Vous avez inscrit, encore une fois, le but de la victoire de votre équipe lors de cette finale, quel est votre sentiment ?

Effectivement, c’est vraiment un plaisir de contribuer à cette victoire et à ce trophée. Mon but n’est que le fruit du travail accompli de tout le groupe. Sans mes coéquipiers, je ne pouvais rien faire. Ce qui est intéressant dans tout cela, c’est que l’équipe a pu décrocher ce trophée. Peu importe qui marque, un autre joueur ou moi, l’essentiel c’est la victoire et c’est tout. En plus, c’est le coach qui est à remercier dans tout cela pour la confiance placée en moi, c’est encourageant de continuer sur cette lancée.

Comment évaluer votre prestation globale ?

Nous avons essayé de respecter et d’appliquer les consignes de notre coach. On a connu des moments très difficiles face à une équipe qui en voulait terriblement, mais notre détermination a eu raison de leur fougue, même si je reconnais qu’on a eu des sueurs froides.

Grâce à cet objectif réalisé vous avez rendu le sourire à vos supporters qui souhaitent que cela dure, leur promettez-vous encore plus de plaisir ?

Avant tout, nous avons eu le plaisir, nous les joueurs, de voir à notre entrée sur le terrain que les gradins étaient bien garnis. Dans un tel décor, il ne nous restait plus qu’à être à la hauteur et c’est ce qu’on a réussi. Cela dit, il est bien évident que notre plus grand souhait est de faire en sorte de perpétuer cette joie retrouvée. J’espère voir encore nos supporters venir en grand nombre pour nous soutenir et nous ferons tout pour leur donner du plaisir lors des prochaines échéances.

Entretien réalisé par Kaci S.

Partager