Une femme met fin à ses jours par pendaison

Partager

La liste macabre de suicides continue malheureusement de s’allonger, chaque jour un peu plus, un phénomène dont la Kabylie occupe le haut du tableau

En effet. jeudi dernier, une femme, âgée de 56ans et répondant aux initiales D.N a mis fin à ses jours par pendaison dans la maison familiale dans un débarras. D’après nos sources, la defunte souffrait de troubles mentaux, ce qui l’aurait amener a recourir a cet acte désespéré.

Alertés par les membres de sa famille, la brigade de Gendarmerie de Tazmalt accompagnée de la Protection civile, ont procédé au transfert de la dépouille au secteur sanitaire pour autopsie.

La triste nouvelle s’est répandue telle une traînée de poudre et a jeté l’effroi dans l’entourage de la défunte et des habitants du village Ath-Fedila Iagachen de la commune Ath-Mlikèche.

Achiou L.

Chute mortelle d’un jeune maçon

Un jeune maçon a trouvé la mort lors d’une chute du haut d’un échafaudage lors des travaux de construction d’une maison au niveau du village, Tinesouine, commune d’Ath-Mlikèche : Le défunt O.T de 27ans natif du village Taghalat aurait rendu l’âme sur le coup.Selon des informations recueillies, son frère O.R. âgé de 33 ans avec qui, il travaillait, fut victime lui aussi de cet accident, mais a eu le vie sauve , et s’en est sorti avec plusieurs fractures.

Le défunt fut enterré ce dimanche 8 mai au cimetière du village Taghalat, commune Ath-Mlikeche. Toujours au niveau d’Ath-Mlikeche, c’est un autre jeune de 26 ans répondant aux initias B.L du village Tinsouine qui a été fauché par un train au niveau d’Ouzellaguen et qui a été enterré ce lundi 9 mai dans son village Tinsouine en présence d’un foule nombreuse .

Les raisons de cette mort demeurent mystérieuses tant que l’enquête ouverte à cet effet par les services concernés n’aura pas rendu publique les résultats

Achiou Lahlou

Partager