Le P-DG de la BADR reçoit les agriculteurs

Partager

Après que 250 agriculteurs se soient rassemblés ce mercredi, devant le siège de la BADR banque, le P-DG de cette dernière, a décidé de les recevoir, afin de régler le problème de leur collègue Ali Alek, à qui on a refusé d’attribuer un crédit bancaire pour un projet d’une oliveraie de 500 hectares.

« Le P-DG nous a reçus après le sit-in que nous avons observé devant le siège de la banque, en effet, il nous a promis de régler mon dossier “ a affirmé Alek Ali.

De ce fait, le dossier qui a fait polémique pendant des années, sera réglé incessamment d’après l’interlocuteur. Il faut rappeller que l’affaire de ce dossier remonte à l’année 2008, lorsque l’investisseur a fait la demande d’ un crédit agricole pour un projet d’une oliveraie de 500 hectares au sud de la wilaya de Laghouat, et après trois années d’attente, la BADR a lui demandé de refaire l’étude pour 200 hectares seulement.

Une décision qui a été rejetée catégoriquement par Ali Alek, qui a décidé d’investir la rue, suite à la sourde oreille des responsables de la banque, en organisant trois sit-in devant le siège de la BADR d’Alger,pour pousser le P-DG à prendre en charge à son dossier.

Samira Saïdj.

Partager