Tizi Ouzou : Arrestation de deux individus en possession de 30 gr de kif traité

Partager

Les forces de police de la sûreté de daira de Draâ Ben Khedda, ont procédé dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, à l’arrestation de deux individus trouvés en possession de 30 gr de kif traité. Il s’agit de A.A.5 26 ans et du dénommé Dj.N (43 ans), respectivement originaires de Draâ Ben Khedda et de Boumerdes, a indiqué la cellule de communication de la sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou dans un communiqué parvenu hier, à notre rédaction. Présentés au parquet de Tizi-Ouzou, dimanche dernier, et ce pour le chef d’inculpation de trafic, détention et commercialisation de stupéfiants, ces derniers ont été placés en détention préventive, ajoute le même communiqué.

L’assassin du jeune à Maâtkas appréhendé

Par ailleurs, les services de la sureté de daira de Maâtkas,ont procédé après investigation à l’identification et l’arrestation de l’auteur d’un homicide volontaire commis sur la personne de H.R,âgé de 20 ans.Il s’agit de D.A,âgé de 26 ans,demeurant à Maâtkas ,ce dernier a été présenté au parquet de Tizi-Ouzou le 2 juin passépour homicide volontaire et détention de stupéfiant où il a été mis en détention préventive, indique le communiqué.

L’auteur d’une tentative d’homicide à LNI arrêté

Le même document fait état également que dans le cadre d’une enquête diligentée pour vol par escalade commis de nuit et tentative d’homicide sur une personne répondant au initiales B.F, âgé de 62 ans,et qui demeure à Ait-Frah sans la localité de Larbaa Nath Irathen. Les forces de police de la sûreté de cette daira, ont procédé à l’arrestation de l’auteur en question, S.N, âgé de 24 ans, en l’occurrence. Ce dernier, selon le même document, a été présenté au parquet de Larbaa Nath Irathen dimanche où il a été mis détention préventive.

R. Selmani

Partager