«Adjoint ou manager, l’essentiel est de servir la JSK»

Partager

Pressenti pour intégrer le staff technique de la JSK, l’ancien ailier droit des Canaris, Youcef Ladjadj, confirme dans l’entretien qu’il nous a accordé hier les contacts avec la direction kabyle, en annonçant que tout devra s’éclaircir concernant le poste qui lui sera confié au courant de cette semaine.

La Dépêche de Kabylie : On dit ici et là que votre arrivée à la JSK est imminente…

Youcef Ladjadj : C’est vrai. Normalement, tout sera réglé cette semaine. Je viens de rentrer de France et je vais rencontrer Moh-Cherif au courant de cette semaine pour discuter de la tâche qui me sera confiée et finaliser, à l’occasion, mon engagement avec le club. Je serai ravi de prendre mes fonctions et de servir à nouveau la JSK que je ne connais que trop bien.

Avez-vous une idée sur le poste qui vous sera confié ?

Sincèrement, je ne le sais pas encore. J’ai discuté avec le président, mais nous n’avons pas évoqué le poste qui me sera confié au juste. Mais en ce qui me concerne, ce qui m’intéresse, c’est d’intégrer le staff technique et de servir ce grand club.

Certaines sources vous donnent comme l’adjoint de Saïb et d’autres comme Manager général. Qu’en est-il exactement ?

Comme je vous l’ai déjà dit, je ne le sais pas encore. Néanmoins, adjoint ou manager général, ce sera du pareil au même. L’important et d’intégrer le staff technique et de mettre mes compétences au service de la JSK.

Mais le poste le plus indiqué par rapport à vos diplômes, c’est celui d’adjoint ?

En effet, j’ai le troisième degré et je suis en stage pour l’obtention de la licence CAF “C” et je détiens également une autorisation pour être sur le banc. Mais, comme je vous l’ai dit, le dernier mot reviendra au président Hannachi.

Propos recueillis par S. Klari

Partager