Transferts

Partager

Tarek Ammoura à l’ES Mostaganem, c’est presque acquis

L’attaquant Tarek Ammoura qui a fait ses classes à la JSK, avant de jouer au NAHD et l’USMA puis à l’US Biskra lors du précédent exercice, ne manque pas de sollicitations. Ce joueur de valeur âgé de 21 ans, ailier droit de métier et qui a joué en sélection militaire, était sur les tablettes de pas moins de trois clubs, l’ASM Oran, le NAHD et l’ES Mostaganem. Tarek qui a confié ses affaires à son père, est presque acquis à l’Espérance. Il ne reste que la signature du contrat et il est attendu aujourd’hui à Mostaganem, où il devra, selon notre source, parapher son contrat dans ce club de Ligue 2 professionnelle qui envisage de jouer l’accession la saison prochaine. Nous y reviendrons…

Mohamed Benhocine proche du MO Béjaïa

Mohamed Benhocine, âgé de 22 ans, qui a fait toutes ses classes au sein de la JSK, et qui est allé monnayer son talent la saison passée, au sein de la formation de la division nationale amateur le NARB Réghaïa, avec à la clé un rendement époustouflant, est convoité par plusieurs clubs de Ligue 1 et 2. Le club qui s’intéresse le plus à lui est le nouveau promu, le MO Béjaïa. Les responsables de ce club, épatés par les qualités techniques et physiques de cet arrière droit de métier, ont donc pris attache avec lui et sont plus que jamais déterminés à s’offrir ses services. Mohamed Benhocine, dit Momoh, est plus que jamais proche du MOB. Les prochains jours nous confirmeront davantage, sur sa prochaine destination. Mais la piste la plus indiquée pour ce jeune de 22 ans, reste le MOB et ce ne serait qu’une question de temps.

Le jeune Ferguene risque de quitter la JSK

Le jeune milieu offensif des Canaris du Djurdjura, Saïd Ferguene, promu en équipe fanion lors des derniers matchs du championnat de Ligue 1 professionnelle, n’est pas sûr de continuer son aventure avec son club. Saïd Ferguene qui a joué la totalité de la rencontre, face au MC Alger, lors de la dernière journée, n’a pas été invité par la direction de la JSK, à négocier un éventuel contrat. Plusieurs clubs de l’élite nationale ont saisi l’occasion pour prendre attache avec lui et ce, dans le but de le convaincre et de l’engager avec l’un de ces clubs. Pour le moment rien n’est encore décidé quant à son avenir, et le jeune milieu offensif kabyle, qui a fait toutes ses classes à la JSK, préfère temporiser espérant que les dirigeants lui fassent signe, sinon il ira monnayer son talent ailleurs. La balle est donc dans le camp des dirigeants, à leur tête le président Hannachi, pour maintenir ce joueur de qualité dans l’effectif du club version 2011-2012, car ce dernier risque bel et bien de partir.

Amazigh Omar

Partager