Démission collective du directoire

Partager

L’assemblée générale ordinaire du Mouloudia Olympique de Béjaïa, le club le plus populaire de la Soummam, n’est pas allée à son terme suite à la démission collective du directoire qui gérait les destinées du club depuis une année et demi. Apres la présentation des bilans, moral et financier, et leur adoption par la majorité des membres de l’AG dont le quorum a été largement atteint, le président du club, Arab Bennai, a pris la parole pour annoncer la démission collective du directoire qu’il préside et a remis les destinées du club à l’AG qui doit prendre les décisions qui s’imposent. Bennai argumente la décision du groupe par le manque de candidats pour la prise des rênes du club après avoir assuré une accession historique en ligue II professionnelle, sans oublier le manque d’intérêt que portent les opérateurs économiques de la région après l’ouverture du capital du club et le début de la vente des actions qui n’a pas drainé beaucoup de monde. Suite à cette décision, le salon d’honneur de l’OPOW de Béjaïa, qui a abrité les débats, a vécu une atmosphère triste suivie d’un débat houleux entre la majorité des intervenants.

L’AG a pris fin prématurément. Une autre affaire aux mains des membres de l’AG et de la DJS, qui doivent trouver la solution avant qu’il ne soit trop tard.

D’après certaines sources, un groupe de sages prendra l’initiative de demander à l’actuel directoire de poursuivre son travail, en attendant des jours meilleurs.

Z. H.

Partager