Les plus tragiques se sont produits, l’un sur la RN 08 au lieudit Oued El Feham, dans la commune de Sour El Ghozlane, où un télescopage entre un véhicule léger et un camion semi-remorque a entraîné la mort de 2 passagers et des blessures à 2 autres
Les services de la Protection civile de la wilaya de Bouira ont enregistré durant le mois de juillet qui vient de s’écouler, 55 accidents de la route qui se sont soldés par la mort de 21 passagers et des blessures à 215 autres. Rien que pour la dernière semaine de ce mois- ci, 22 accidents de la circulation ont été enregistrés, ayant provoqué la mort de 4 passagers et des blessures à 34 autres.
Les plus tragiques se sont produits, l’un sur la RN 08 au lieudit Oued El Feham, dans la commune de Sour El Ghozlane, où un télescopage entre un véhicule léger et un camion semi-remorque a entraîné la mort de 2 passagers et des blessures à 2 autres.
L’autre accident mortel a eu lieu sur la RN 18, dans la commune de Ain Aloui, à une vingtaine de Kilomètres à l’ouest du chef- lieu de wilaya Bouira. Une camionnette commerciale a dérapé provoquant de la sorte la mort de 2 passagers et des blessures à un autre, suite à l’importance du choc. Durant la première décade du mois de juillet, 92 accidents de la route ont été répertoriés, et ont causé la mort de 17 passagers et des blessures à 181 autres. Par contre pour le mois entier, il a été fait part de 55 accidents de la route qui ont engendré la mort de 21 passagers et des blessures à 215 autres.
Un bilan assez lourd comparé à celui de l’année dernière à la même période qui était de 81 accidents survenus ayant causé la mort de 6 passagers et des blessures à 162 autres
Fahem H.