M’chedallah : Deux morts et huit blessés dans un effroyable accident de la circulation

Partager

Une terrible collision s’est produite mardi aux environs de 10 h entre un fourgon de transport de voyageurs de type J9 assurant la desserte M’chedallah- Ath Mansour et un véhicule léger de marque Hyundai Accent à 100 m du carrefour d’Oughazi

Le choc du télescopage qui s’est produit de front était tel que les deux passagers du véhicule léger sont morts sur le coup. Le conducteur, policier de son état, âgé de 28 ans et sa sœur de 16 ans. Quand aux occupants du fourgon au nombre de 8, la plupart d’entre eux ont été éjectés par la violence du choc en dehors du véhicule ainsi que plusieurs sièges.

Parmi les voyageurs l’on déplore 4 dans un état grave évacués vers l’hôpital de Lakhdaria et Tizi Ouzou. Des témoins oculaires racontent que les deux occupants du véhicule léger ont été difficilement retirés par les pompiers qui sont rapidement arrivés sur les lieux en raison de la déformation du véhicule et la tôle complètement froissée. Les mêmes témoins racontent qu’une chaîne de solidarité s’est immédiatement formée sur les lieux et que tous les usagers de cette route au trafic important se sont impliqués pour aider les pompiers à secourir les victimes.

Notons pour rappel que ce carrefour et ses environs immédiats est l’un des plus meurtriers sur ce volet d’accidents de circulation au niveau de la wilaya de Bouira.

Oulaid Soualah

Partager