Saharidj : Un citoyen kidnappé pour être délesté de ses biens

Partager

Nous apprenons de sources sûres que dans la nuit du dimanche à lundi, aux environs de 22 h, un citoyen résident à Ath Hamadh a été intercepté par un groupe de terroristes au nombre de 04 armés de kalachnikovs à quelque 03 km a la sortie nord du chef-lieu de la commune de Saharidj pour être relâché 20 km plus loin au niveau du col de Tizi N’Koulal après avoir été délesté de tout ses objets de valeur dont ses vêtements.

Ces sanguinaires étaient dans un état lamentable, faméliques, en guenilles et aux abois apprend-on, ce qui amène à conclure qu’ils seraient probablement échappés du périmètre encerclé depuis le début du Ramadhan par les forces combinées à quelques encablures du lieu de leur apparition au lieudit Ighil Igueni et Thizi Ghrane à proximité du village Ath Ikhlef dans la commune de M’chedallah.

Un périmètre qui a subi un pilonnage systématique durant plusieurs jours et qui s’est résulté par la destruction d’un dépôt de logistique et plusieurs casemates. A noter que les militaires stationnés à Saharidj ont déclenché immédiatement une opération de ratissage après cette nouvelle apparition de ces criminels.

Oulaid Soualah

Partager