«À Bologhine en conquérants»

Partager

Le portier des Vert et Rouge de la Soummam, Nafaa Alloui, estime que son équipe est en mesure de revenir, samedi prochain, avec la qualification en poche pour le carré d’as au détriment du PAC.

La Dépêche de Kabylie : Un mot sur les préparatifs du prochain match contre le Paradou AC ?

Nafaa Alloui : Tout le monde est bien concentré sur son sujet et l’ambiance est tout à fait excellente aux entraînements. Ceci dit, on se doit bien d’assurer aussi la meilleure préparation possible pour ce rendez-vous qu’on ne voudrait rater pour rien au monde. En effet, après les deux dernières défaites en championnat contre le NCM et l’ASO, on s’est dit que le temps est venu pour réussir, pourquoi pas, un coup d’éclat en coupe d’Algérie.

Il est vrai que notre mission ne sera pas du tout facile face au PAC qui nous a accrochés au match aller (0 – 0), mais on reste déterminés à défendre crânement nos chances de qualification au tour suivant. Les rencontres de Dame coupe procurent un plaisir assez particulier pour tous les joueurs et nous tâcherons, de ce fait, à réaliser une grande partie contre le Paradou.

Vos supporters étaient remontés contre l’équipe après la défaite face à l’ASO. Que leur diriez-vous ?

Cette défaite nous a fait beaucoup de mal d’autant qu’on avait vraiment misé sur ce match de retard pour nous relancer. Hélas, la mauvaise programmation nous a énormément pénalisés pour le résultat que vous connaissez. À présent, il reste cinq journées et on fera le maximum pour récolter le plus grand nombre de points dans l’espoir de se rattraper pour coller au trio de tête.

Cependant, ce sera vraiment difficile mais on se battra de toutes nos forces pour y arriver. En évoquant aussi nos supporters, je crois qu’ils sont en droit de se montrer insatisfaits au vu de nos derniers résultats en championnat. Mais comme je l’ai souligné tout à l’heure, d’autres écueils étaient dressés sur notre chemin pour freiner notre élan. Désormais, on fera en sorte de leur rendre le sourire en leur offrant, pourquoi pas, la qualification dès samedi contre le PAC.

Propos recueillis par B Ouari.

Partager