«On sortira le club de cette situation»

Partager

Le capitaine du MOB, Billel Bouledieb, revient dans cet entretien sur la crise des résultats que traverse son club.

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, quel commentaire faites-vous sur la dernière défaite devant la JSK ?

Billel Bouledieb : Vu la physionomie de la rencontre, je pense qu’on ne méritait pas de perdre. On pouvait égaliser, surtout en seconde période lors de laquelle nous avons dominé notre adversaire sans pour autant concrétiser les actions créées. Le plus important c’est de positiver, corriger les lacunes et aller de l’avant pour décrocher des résultats meilleurs.

Comment voyez-vous l’avenir immédiat du club ?

Honnêtement, je suis très optimiste, on atteindra l’objectif tracé qui reste le maintien en Ligue 1. Certes, la mission ne sera pas facile mais avec la conjugaison de tous nos efforts, on sortira le MOB de cette situation. Il ne faut pas aussi oublier que le club s’est renforcé lors de ce mercato. Normalement, les joueurs sont tous prêts pour le prochain match, qu’on doit bien négocier pour garder les trois points à Béjaïa.

Le prochain match face au MCO s’annonce déjà décisif…

Je n’ai pas dit le contraire. Comme notre adversaire, on a notre mot à dire et des atouts à faire valoir. Le match sera difficile pour les deux équipes, mais avec l’aide de tout un chacun, on pourra gagner. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et sont armés d’une grande volonté pour renouer avec les victoires.

Un message à vos supporters ?

Nos supporters sont connus pour leur amour au club et leur attachement aux couleurs du MOB. C’est un public très connaisseur. J’espère qu’ils seront nombreux vendredi pour nous donner un coup de pouce, car on a senti un vide contre l’OM. Je suis certain que si on avait joué devant notre public ce jour-là, on aurait gagné. Qu’ils soient sûrs, on se donnera à fond sur le terrain et on défendra crânement les couleurs vert et noir.

Propos recueillis par Z. H.

Partager