Le jeune Mouder Abdelkader, âgé de 37 ans, disparu de chez lui à Cheurfa Bahloul, dans la commune d’Azazga, le 22 janvier dernier, a été retrouvé mort avant-hier à Bouhinoun, dans la périphérie sud de Tizi-Ouzou.
Selon son frère joint hier par téléphone, Abdelkader aurait fait une chute mortelle dans un ravin très profond du côté de Bouhinoun, un village situé à 3 km de la ville de Tizi-Ouzou.
«C’est un berger qui a fait la découverte du corps de mon frère dans la soirée d’avant-hier. Il était environ 17h ou 18h lorsque les services de la Protection civile ont été alertés par ce berger», a indiqué le frère du défunt.
Pour lui, la mort de son frère, atteint de maladie mentale, est due à sa chute du haut d’un ravin très profond.
«Les pompiers et les gendarmes ont mis plus de deux heures pour remonter le corps de mon frère, je leur suis d’ailleurs très reconnaissant, tant ils ont fourni beaucoup d’efforts et de patience avant de le remonter à la chaussée. Tous les pompiers descendus dans ce ravin sont revenus avec des blessures», dira encore notre source.
H. T.
