«Cette victoire nous permet de nous replacer»

Partager

Le coach de la JSK, Franck Dumas, était aux anges après la victoire réalisée par son équipe face à l’USMA avant-hier soir. Lors d’un point de presse qu’il a animé après le match, le coach kabyle est revenu sur certains aspects de la rencontre. D’emblée, le conférencier a salué la performance de ses joueurs : «Notre victoire est amplement méritée, vu notre évolutions face à une bonne équipe de l’USMA.

Les joueurs ont fait le match qu’il fallait, et je les félicite pour leur rendement», a-t-il déclaré. Pour le coach kabyle, cette victoire permet à son équipe de se relancer dans la course pour le titre, même si son sort n’est pas entre ses mains : «Cette belle victoire réalisée face à l’USMA nous permet de nous replacer dans la course au titre à deux journées de la fin du championnat. Mais cela est loin d’être acquis car notre sort est entre les mains de l’USMA. Mais nous défendrons nos chances à fond», dira Dumas.

«Nous devons gagner les deux derniers matchs»

Le coach kabyle affirme par ailleurs que l’équipe doit gagner les deux prochains matchs, face au NAHD et au CABBA : «Pour le titre, notre destin dépend de ce que fera l’USMA, néanmoins, nous devons gagner les deux prochains et derniers matchs, pour terminer la saison sur une bonne note», a-t-il déclaré. Questionné sur son avenir avec la JSK, Dumas affirme qu’il continuera à entraîner le club kabyle, annonçant même qu’il savait quels joueurs recruter en prévision du prochain exercice : «Je vais continuer mon aventure avec la JSK. J’ai même établi une liste de joueurs à recruter pour la saison prochaine et ce sera du lourd», a-t-il assuré pour conclure son intervention.

M. L.

Partager