Deux voleurs à l’arraché arrêtés

Partager

Deux individus impliqués dans plusieurs vols à l’arraché, au centre-ville de Béjaïa, ont été interpellés, récemment, par des agents de la première sûreté urbaine, a indiqué la cellule de communication de la Sûreté de wilaya.

Les deux mis en cause, âgés de 31 ans, ciblent des femmes qui portent des bijoux, au niveau de l’arrêt du bus «El Kods». Ils se servent de leur moto pour commettre leurs forfaits et prendre la fuite.

L’arrestation de ces deux individus a eu lieu lors d’une patrouille des forces de l’ordre, lesquels ont été interpellés par des cris d’une femme à qui on venait de voler une chaîne en or. L’intervention rapide des hommes de loi s’est soldée par l’interpellation du conducteur de la moto. Son compagnon, qui avait pris la fuite vers une destination inconnue, a été appréhendé, en un temps record, par les agents de la police.

L’enquête menée par les services de la sûreté de wilaya de Béjaïa a révélé que ces deux individus, résidant au centre-ville de Béjaïa, sont auteurs de plusieurs vols à l’arraché.

En effet, ils ont été reconnus par d’autres victimes auxquelles ils ont volé des bijoux au même endroit. Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Béjaïa pour «vol à l’arraché», ces deux individus ont été condamnés à une peine de deux ans de prison ferme, assortie d’une amende de 200 000 dinars.

B. S.

Partager