Riquet : Le corps sans vie de l’adolescent disparu découvert dans un puits

Partager

Le corps sans vie de K. Sofiane, 15 ans, résidant à Riquet, porté disparu il y a une dizaine de jours, a été découvert le 3 du mois en cours, dans un puits non loin de son habitation, en état de décomposition avancée.

La tragique nouvelle est tombée tel un couperet, mettant ainsi un terme à tout espoir de retrouver le jeune adolescent vivant.

Emoi et consternation se lisent sur les visages des habitants de son village, situé à quelques kilomètres au Sud de la ville d’Akbou.

Même si, de l’avis des citoyens rencontrés sur place, la thèse du suicide demeure la plus privilégiée, la dépouille mortelle a été transférée à l’hôpital pour autopsie afin de déterminer les causes exactes du décès.

Pour rappel, le défunt avait disparu dans la nuit du 24 au 25 septembre dernier.

Sitôt après, la nouvelle s’est répandue telle une traînée de poudre dans la région grâce à l’avis de recherche affiché un peu partout.

Les membres de sa famille, des volontaires et les services de sécurité ont lancé des recherches les menant jusque dans des régions reculées de la wilaya.

Rapt, fugue… chacun allait de sa version et les rumeurs les plus folles sur le sort du jeune alimentaient sans cesse la chronique locale.

K. Kherbouche

Partager