Les expropriés démentent les affirmations de la wilaya

Partager

Dans un communiqué parvenu hier, à notre rédaction, l’association des expropriés du barrage Souk N’Tleta informent l’opinion publique que contrairement à ce qui a été annoncé par la cellule de communication de la wilaya à travers la presse, « les contraintes ne sont pas encore levées définitivement et le calendrier de réunions tracé à ce sujet n’est pas arrivé à terme ».

L’association affirme effectivement qu’afin de lever les contraintes liées à ce projet, « plusieurs réunions ont été tenues telle celle du 10 mai dernier”. Par ailleurs, l’association des expropriés a tenu à rassurer les expropriés qu’au moment opportun, une Assemblée générale sera tenue pour les informer de tout les détails, s’agissant « des discussions envisagées avec les responsables de la wilaya et de l’ANBT ».

Toutefois, les rédacteurs du communiqué interpellent les parties concernées afin de continuer le travail entamé et concrétiser « les doléances soulevées », pour rattraper le temps perdu et lancer enfin le projet en question dans de meilleures conditions.

Rachida Selmani

Partager