Accueil Évènement La JS Azazga vise le podium

Inter-Régions - Groupe Centre-Est (14e journée)

La JS Azazga vise le podium

144

Ce n’est un secret pour personne, la JS Azazga est en train de refaire surface et de renouer avec ses traditions. En effet, les Rouge et Noir occupent désormais la 5e place avec 19 points et ne sont qu’à quatre longueurs du 4e, l’IRB Berhoum, et à six points des trois leaders, la JS Bordj Menaïel, le NRB Grarem et l’USM Sétif, qui totalisent chacun 25 unités. Les poulains de Karim Kaced, qui restent sur une victoire à l’extérieur face à l’AS Bordj Ghedir, sur le score de deux buts à un, comptent confirmer ce regain de forme, cet après-midi, lors de cette sortie comptant pour la 14e et avant-dernière journée du Championnat de l’Inter-régions, Groupe Centre-Est.

Un match qu’abrite le stade Boukersi d’Azazga à partir de 14h00. C’est un rendez-vous que les coéquipiers d’Anis Ammoura ne veulent en aucun cas rater, eux qui sont animés d’une grande volonté pour s’offrir leur adversaire du jour, le CRB El Hamadia. Un club qui occupe la dernière place au classement avec seulement 6 points. Mais gare à l’excès de confiance, car un match de football n’est jamais gagné d’avance. Ainsi, les camarades de Malik Ihadjadène doivent prendre très au sérieux cet adversaire, qui a réussi à arracher un point, la semaine passée, face à l’IRB Berhoum, un prétendant pour l’accession.

Donc, aux joueurs, qui seront les seuls acteurs sur le terrain, de faire attention, et d’aborder la rencontre de cet après-midi avec toutes leurs forces et sérieusement pour ne pas tomber dans le piège et d’avoir des regrets, au coup de sifflet final. Du côté de la direction, à sa tête le président de section Mouloud Sahi, on essaye de tout faire pour que les joueurs ne manquent de rien et abordent ce match avec un moral au beau fixe. Mouloud Sahi avait d’ailleurs déclaré que l’objectif de son équipe, cette saison, est l’accession en DNA et de finir parmi le trio de tête. Il est à signaler que les 8 premiers du groupe accéderont au palier supérieur, suite au changement du système de compétition approuvée lors de la dernière Assemblée générale extraordinaire de la FAF, avec la suppression de la Division inter-régions.

Une chance à ne pas rater pour les Rouge et Noir afin de réaliser le rêve de leurs supporters. Pour rappel, tous les matchs débutent à 14h00 et celui du NRB Grarem – AS Bordj Ghedir se joue à huis clos.

Massi Boufatis

Le programme

Aujourd’hui à 14h00
ASCO Zouai – JSB Ménaïel
DRB Baraki – JS Boumerdès
FC Bir El Arch – Hydra AC
IRB Berhoum – ES Bouakeul
JS Azazga – CRB Hamadia
NRB Grarem – ASB Ghedir
NRC Boudjelbana – USM Sétif
SA Sétif – MB Bouira