Accueil Évènement Vers le dénouement de la crise ?

APC d’Aït Mahmoud

Vers le dénouement de la crise ?

210

L’exécutif communal d’Aït Mahmoudn dans la daïra de Béni Doualan vient de trouver un terrain d’entente qui aboutira au dénouement de la crise qui sévit à l’APC depuis les dernières élections municipales.

Revenir à la raison et faire preuve de sagesse ne sera que bénéfique pour la commune, qui est en net recul en matière de développement. En effet le blocage a eu des répercussions négatives sur la commune. Les élus ont finalement décidé de procéder à l’installation de l’exécutif qui sera réparti au prorata, selon les sièges acquis lors du dernier suffrage.

Les concernés ont déposé une demande au niveau de la DRAG, accompagnée des engagements signés afin de mettre fin à cette crise qui a trop duré. Les élus s’attendent à une suite favorable pour passer à l’installation de l’exécutif communal. Cela va les soulager, sachant qu’ils étaient ciblés pour avoir été la cause de ce blocage.

«Nous sommes venus pour travailler et non pour bloquer. Cette situation n’est pas en faveur de notre commune. Pour ce faire, nous sommes déterminés à rattraper notre retard et nous nous engageons à satisfaire les besoins de nos concitoyens», avance un élu de la municipalité.
Lyes Mechouek