«Il reste 45 points en jeu»

Partager

Le coach de la JS Azazga, Nacer Zekri, fait le point sur le parcours de l’équipe durant la phase aller et évoque le match de la première journée de la phase retour, prévu ce week-end face à l’ASC Ouled Zouaï.

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, un mot sur le parcours de la JS Azazga durant la phase aller ?

Nacer Zekri : Je pense qu’on aurait pu mieux faire si on n’avait pas raté quelques points à domicile, sinon on se retrouverait aujourd’hui sur le podium. Mais bon, on n’est pas loin du trio de tête et on peut revenir dans la course durant la phase retour. On a récolté 22 points sur les 15 matchs disputés. C’est un parcours moyen car on pouvait réaliser de meilleurs résultats.

Donc ce n’est que partie remise si on vous comprend bien,

n’est-ce pas ?

L’équipe s’est renforcée par des joueurs de valeur durant ce mercato d’hiver et on tâchera d’améliorer le jeu collectif de l’équipe. Je reste persuadé qu’avec ces joueurs engagés, la JS Azazga aura un séduisant visage durant cette deuxième moitié de la saison.

Vous allez jouer ce week-end face à l’ASC Ouled Zouaï, comment s’annonce pour vous ce déplacement ?

Ce sera un match difficile devant un adversaire rude à manier sur son terrain et devant ses supporters. Ce sera un rendez-vous tout de même à ne pas rater pour nous si on veut vraiment se replacer.

Pensez-vous que la JS Azazga est en mesure de revenir dans la course à l’accession ?

Tout est possible en football et il suffit juste d’y croire. Il reste 45 points en jeu et on tâchera de faire le plein chez nous et de récolter le maximum de points de l’extérieur. On négociera la phase retour match par match, tout en espérant que la chance va nous sourire en fin de saison.

Entretien réalisé par Massi Boufatis

Partager