Big heart au rendez-vous

Partager

L’association «Big heart», dont le siège se trouve au chef-lieu de la wilaya de Tizi Ouzou, a organisé, à l’occasion du 27e jour du mois sacré et de la Journée internationale de l’enfant, une campagne de circoncision au bénéfice de 24 garçons issus de familles modestes.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les enfants ont eu d’abord droit à de l’animation musicale dans la salle des fêtes «Palais des noces» et à un spectacle de clown.

Une réception grandiose leur a également été offerte avec limonades, jus et gâteaux. Les bambins ont eu droit aussi à des trousseaux complets et à une prise en charge médicale gratuite dans une clinique et dans un hôpital privés.

Ahmed Tatem, un membre de l’association, a indiqué : «Nous essayons de venir en aide aux familles nécessiteuses tout le long de l’année mais surtout pendant le mois de Ramadhan. La générosité des donateurs nous permet de soutenir de nombreuses familles.

Durant ce mois sacré, nous avons pu distribuer 250 couffins alimentaires aux familles dans le besoin. Nous avons également rendu visite aux personnes âgées du Centre de Boukhalfa et aux enfants en difficulté du Centre de la même localité.

Notre programme s’étalera sur toute l’année, avec plein d’actions de solidarité et des activités, au profit des personnes dans le besoin», a assuré notre interlocuteur.

H. T.

Partager