Un mort dans un accident à Bouaouin

Partager

Le village Aït Sidi Ahmed est en émoi suite au décès d’un des siens dans un accident de la route survenu avant-hier peu avant dix-huit heures.

Selon des témoins oculaires, le défunt, au volant de son véhicule, avait percuté un talus au quartier dit Bouaouin, dont le terrain est particulièrement accidenté et les virages très accentués. Les premiers citoyens arrivés sur les lieux ont immédiatement appelé la Protection civile qui devait évacuer, vers l’hôpital d’Aïn El Hammam, en plus du corps sans vie du conducteur, un autre passager dans un état grave.

Selon nos sources, le blessé était jusqu’à hier en milieu de la journée toujours dans un état comateux. La nouvelle qui avait vite fait le tour de la région où les deux victimes sont très connues, avait attiré des centaines de citoyens au pavillon des urgences de l’hôpital pour s’enquérir de l’état du blessé et soutenir la famille du défunt. Dans la même journée, un autre blessé a été enregistré par la Protection civile d’Aïn El Hammam dans un autre accident de la circulation qui avait mis en cause deux véhicules aux abords du village Tizi Oumalou, dans la commune d’Ath Bouyoucef.

A. O. T.

Partager