La JS Bouaklane nouveau leader

Partager

Pour la première fois depuis le début de la saison, le Hamzaouia de Ain Bessam perd sa place de leader au profit de la JS Bouaklane. Exempt pour cette 21e journée, c’est l’équipe de Bouaklane qui en profite pour s’accaparer du fauteuil de leader en faveur de son écrasante victoire ramenée en dehors de ses bases face à l’ESB Bechloul (0 – 4).

L’autres postulant pour l’accession, le DRB Kadiria, est lui aussi revenu avec les points de la victoire dans son déplacement à M’Chedallah face au FC Numidia (0 – 1). L’équipe de Kadiria a pourtant joué avec dix joueurs après l’expulsion de son joueur en première mi-temps. De son côté, le Bordj Hamza de Bouira semble lâcher prise, en voyant le trio en tête s’éloigner. Le BH Bouira a été accroché à domicile (0 – 0) par la modeste équipe de l’US Saharidj.

L’Olympique Raffour a dominé l’USC Ain Laloui (2 – 0) chez ce dernier, mais la partie a été arrêtée après que le référé ait constaté l’absence du médecin. La rencontre devant opposer la JS Chorfa à l’UA Ahmed de Oued Berdi ne s’est pas jouée à cause de l’absence de l’équipe visiteuse.

M. A.

Les résultats

ESB Bechloul 0 – JS Bouaklane 4

USCA Laloui 0 – O Raffour 2

IRB Esnam 2 – RB Hakimia 0

FC Numidia 0 – DRB Kadiria 1

BH Bouira 0 – US Saharidj 0

Exempt : HC Aïn Bessam

Partager