La JS Tala Tegana boucle la saison en apothéose

Partager

La dernière journée de la division pré-honneur de Tizi-Ouzou, qui n’avait d’enjeu que dans le groupe B, s’est déroulée sur un air de vacance. En effet, lors de ce dernier round, les regards étaient braqués sur le stade de Tikobaine qui a abrité le match entre le leader, l’US Tala Athmane, et son dauphin l’US Bouhinoun.

Une finale entre les deux antagonistes du jour qui est revenue à l’US Tala Athmane qui s’est adjugé à l’occasion le titre et l’accession en division honneur. Dans le groupe A, la JS Tala Tegana qui a composté son accession lors de la précédente journée, a tenu à boucler la saison en apothéose, en allant s’imposer chez l’O Makouda. Un succès de plus qui confirme la bonne santé des banlieusards de Fréha.

Les jeunots d’Ath Djennad, qui ont concrétisé le rêve de toute la population de Tala Tegana, ont été jusqu’au bout de leur mission. Dans le groupe C, l’AS Aït Bouadou qui a fêté le sacre beaucoup plutôt, s’est inclinée (2 – 1) devant le RC Imazighen. Un match qui constituait une simple formalité pour les deux équipes, en attendant de se retrouver pour un quart de finale de la coupe de wilaya qui s’annonce tout simplement explosif.

Z. L.

Partager