Le bureau de poste rénové

Partager

Les travaux de rénovation de bureau de poste de la localité d’Aït Aggouacha, longtemps attendu, n’a pas pris beaucoup de temps pour son achèvement. Ce qui a rassuré l’ensemble des usagers, notamment les vieilles et les vieux pensionnés incapables de faire le déplacement vers d’autres localités pour effectuer des retraits d’argent. En effet, depuis le début de la semaine écoulée, soit dimanche dernier, le bureau de poste est opérationnel.

Il a rouvert ses portes au grand bonheur de la population. Une nouvelle qui n’a, bien entendu, pas mis longtemps à faire le tour de la paisible localité en question, réjouissant plus d’un. Pour ce nouveau look, une enveloppe très importante de l’ordre de 120 millions de cm a été dégagée du reliquat des PCD 2018 pour prendre en charge l’aménagement de l’intérieur du bureau de poste d’Ait Aggouacha.

Il est important de souligner que le citoyen n’était pas pénalisé durant la durée des travaux. Un chauffeur de taxi croisé devant ce bureau de poste dira : «Je fais mes retraits quotidiennement ici à Ait Aggouacha, sans problème, sans fils d’attente ou désagréments. Il y a moins de monde par rapport aux autres communes telle que Larbâa Nath Irathen. De plus, un guichet est ouvert spécialement au niveau de l’APC durant les travaux, du coup aucune perturbation n’a été enregistrée».

Youcef Ziad

Partager