Le leader chute à Tameridjet

Partager

Le 15e round du Pré-honneur Béjaïa n’a pas été du tout favorable au leader du groupe, la JS Melbou, qui est tombé à Tameridjet, dans le choc de la journée, face à la JST locale (1- 0). Les poulains de Toufik Benmokhtar concèdent là leur deuxième défaite du championnat.

n dépit de sa déconvenue, la JS Melbou reste toujours en tête du classement, mais avec un écart moins important – deux longueurs d’avance- sur le dauphin, la JS Djermouna, qui a battu l’ES Tizi WER par 3 buts à 1. De con côté, le Racing d’Ighil Ali reste aux aguets, en troisième position, avec un écart surmontable de deux points sur le dauphin et quatre du leader.

Il s’est imposé avec brio face au FE Tazmlt, classé sixième, tandis que le WRB Ouzellaguen, qui restait sur une série de faux pas, n’a pas fait mieux qu’un nul dans son match contre Tizi Tifra (2 -2). Il en est de même pour la JS Béjaïa qui a marqué le pas, en se contentant d’un score de parité face à l’US Sidi-Ayad, comme à l’aller. Enfin, l’OS Tazmalt – IRB Bou Hamza a été reporté.

Samy H.

Les résultats

ESTWer 1 – JS Djemouna 3

RCIAli 4 – FE Tazmalt 0

JS Tameridjet 1 – JS Melbou 0

JS Béjaïa 2 – USS Aya 2

WRB Ouzellaguen 2 – CSATTifra 2

Partager