Le quatuor de tête fait le plein

Partager

Les résultats de la 12ème journée jouée avant-hier n’ont pas chamboulé les données initiales notamment dans le haut du tableau. Le quatuor de tête n’a pas laissé filer l’occasion d’ajouter trois points dans sa besace. En effet le chef de file le CA Freha n’a pas fait dans les détails en allant infliger un carton au FC Ouadhias chez lui. Les hommes du coach Ait Ramdane se sont imposés par cinq buts à un devant les locaux très fébriles à domicile.

De son côté, la JSC Ouacifs qui recevait l’O Tizi-Rached n’a pas éprouvé trop de mal à corriger son invité du jour qui ne pouvait rien devant les locaux qui se sont offert une ballade de santé. Pour sa part, le KC Taguemount Azouz a été battre le NA Redjaouna au stade Oukil Ramdane. Une victoire qui permet aux jeunots d’Ait Mahmoud de conforter leur deuxième place en compagnie de la JSC Ouacifs avec trois-points de retard sur le CA Freha qui compte un match en plus. Toujours dans le haut du tableau, le nouveau promu l’AS Ait Bouaddou est allé assener un carton à l’AC Yakouren.

Un indice qui témoigne de la bonne santé des petits gaillards du président Mouloud Cherif qui collent de près le trio de tête. Cette nouvelle performance ne sera pas sans mettre plus en confiance les protégés du coach Mouloud Bouaziz pour la suite du parcours. L’OS Moulediouene est allée elle aussi mettre fin à la belle série de la JS Tala Tegana qui s’est inclinée face aux Banlieusards de Draa Ben Khedda. L’O Tizi-Gheniff a renoué avec le succès en prenant le dessus sur la lanterne rouge le RC Betrouna.

L’autre fait saillant de cette 12ème journée, c’est la victoire de l’US Tala Athmane à Tikobaine devant l’ASC Ouaguenoun. Un derby fortement disputé et dont le dernier mot est revenu aux hommes du président Houheche qui reprennent goût à la victoire après un passage à vide.

S. Klari

Partager