L’entame de la préparation reportée

Partager

Initialement prévue pour ce mercredi 1er août, l’entame de la préparation de pré saison 2019/2020 du MB Bouira qui évolue en inter-régions (centre Est) est reporté au lundi prochain, 06 août, annoncera le néo boss du Mouloudia Ahcène Gaci. Ce dernier justifie ce report par des procédures administratives à terminer, ainsi que des pourparlers engagés avec des joueurs toujours en cours, notamment les nouvelles recrues. On préfère, dira-t-il, «tout finaliser pour débuter la préparation avec la totalité des joueurs et dans de bonnes conditions et sans entraves».

Ceci dit, les dirigeants du Mouloudia ont pris attache avec un gardien de but qui évoluait la saison écoulée à la JSM Skikda, pour remplacer Haboul qui n’a toujours pas purger sa sanction infligée la saison dernière, le MBB garde toujours les deux autres gardiens Ouamrane et Ait Ali qui ont décidé de rempiler avec le club, il y a aussi cet attaquant en provenance d’un club de Maghnia et les négociations vont bon train. Par ailleurs, le MB Bouira attend toujours la confirmation de la venue ou pas du coach Aaroussi pour exercer au côté de l’entraîneur en chef Hamdani Mohamed et Zahir Tabouni.

Concernant les trois ex joueurs du club qui avaient rejoint la saison passée l’E Sour Ghozlane, à savoir Abdou Charef, Hamitouche Amine et Ziani Bilel qui ont réalisé une excellente saison avec l’ESG, ces derniers ne reviendront pas au MBB puisque ils ont décidé de rempiler avec le club de Sour Ghozlane. Autre chose qui freine l’entame de la préparation, toujours selon les dires de Gaci, ce sont les travaux du site d’hébergement des joueurs sis au niveau du stade Bourouba Said, dont les travaux ne sont toujours pas achevés. Au sujet de la tenue de l’AG Extraordinaire Elective, Gaci dira qu’elle aura lieu après la fête de l’Aid el Kebir.

M’hena A.

Partager