à sept journées de la fin du championnat, les chances de l’US Béni Douala d’accéder en ligue 2 Mobilis sont de plus en plus grandes.
Rien ne peut arrêter l’US Béni Douala qui veut coûte que coûte réaliser son objectif en accédant en Ligue 2 Mobilis cette saison. Avant-hier, en accueillant à Tizi Ouzou la formation de l’AR Ouargla, pour le compte de la 23e journée de la division national amateur, l’US Béni Douala n’a pas raté sa sortie en s’imposant sur le score de deux buts à zéro.
Une victoire amplement méritée pour les Lions d’Ath Douala qui prennent les commandes du groupe provisoirement avec 46 points, aux côtés du RC Arba qui devait jouer hier. La course à l’accession s’annonce chaude et rude jusqu’à la dernière journée du championnat. Les poulains de Bacha ne comptent pas lâcher prise et promettent de jouer leur va tout jusqu’au bout.
Ils croient dur comme fer en leur belle étoile. A sept journées de la fin du championnat, les chances de l’US Béni Douala d’accéder en ligue 2 Mobilis sont de plus en plus grandes, surtout que l’équipe accueillera le RC Arba à Tizi Ouzou. Les joueurs sont déterminés à tout donner, pour réaliser leur rêve d’accession en ligue 2.
Ils croient en leurs capacités de détrôner le RC Arba et l’ES Ben Aknoun et d’atteindre leur objectif d’ici la fin de cet exercice sportif. Un autre match de la 23e journée a mis aux prises, avant-hier, l’ESM Koléa et le NT Souf et s’est achevé sur le score d’un but à zéro en faveur de Koléa. Les autres rencontres de la journée devaient se joueur hier après-midi, avec plusieurs chocs au menu.
La pression monte à l’approche de la fin de saison, et pour les équipes qui jouent l’accession et pour celles qui luttent pour le maintien. Il y aura donc du suspens donc jusqu’à la dernière journée. Les débats seront très chauds durant ces sept dernières journées de la saison.
Massi Boufatis.