Les Ath Douala y croient

Partager

Les joueurs de l’US Béni Douala ne jurent que par la victoire tout en espérant un faux pas du RC Arbaâ et de l’ES Ben Aknoun. L’US Béni Douala garde ses chances intactes pour l’accession en ligue 2 Mobilis, malgré les quatre points de retard sur le leader le RC Arba et les deux points de retard sur le dauphin l’ES Ben Aknoun.

Les poulains de Bacha Mohamed auront cette aubaine de réduire l’écart en cas de victoire cet après-midi face à leur invité du jour, la JS Hai Djabel, et en cas de faux pas du RC Arba à Ouargla face au CR Béni Thour et de l’ES Ben Aknoun sur ses bases contre le NT Souf. Les gars d’Ath Douala ne jurent que par la victoire contre cette équipe de la Montagne et sont décidés à frapper fort, tout en espérant de mauvais résultats du RC Arba et de l’ES Ben Aknoun pour se relancer dans la course à l’accession.

Mais aux coéquipiers de Dchicha de réaliser la victoire et de ne pas tomber dans le piège de la facilité face à l’équipe de la JS Hai Djabel qui se présentera au stade du 1er Novembre dans le but d’assurer le maintien et d’empocher les trois points. Donc, les poulains de Bacha sont avertis d’un éventuel faux pas qui va les éloigner complètement de la course au titre et à l’accession.

La balle est dans le camp des joueurs qui doivent sortir le grand jeu pour arracher les points qui seront mis en jeu et garder ce petit espoir de réaliser le rêve de toute une région. Rien n’est encore perdu, surtout qu’il reste en jeu 15 points à disputer. Les camarades de Sidi Salah doivent faire le plein lors de ces cinq derniers matchs pour augmenter leurs chances d’accéder en ligue 2 Mobilis, car les deux autres prétendants, le RC Arba et l’ES Ben Aknoun, ne vont pas lâcher prise et veulent aussi finir en tête du classement.

La course sera serrée jusqu’au bout entre l’US Béni Douala, le RC Arba et l’ES Ben Aknoun. Alors les Ath Douala auront-ils le dernier mot ? On le saura d’ici la fin de saison. Mais il faut tout d’abord battre la JS Hai Djabel cet après-midi au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou. Massi Boufatis

Le programme

ESM Koléa – RC Boumerdès

US Béni Douala – JS Hai Djabel

WA Boufarik – IBKE Khechna

ES Ben Aknoun – NT Souf

NRB Touggourt – IB Lakhdaria

NARB Reghaia – CRBA Ouessara

CR Béni Thour – RC Arbaâ

WR M’Sila – AR Ouargla

Partager