Les feux sont au rouge

Partager

Ayant réussi une accession en division honneur avec brio, l’ES Assi Youcef risque de revenir à la case de départ, si elle continue à cumuler les échecs les uns après les autres durant la phase retour. L’ES Assi Youcef où les Ath Voughardène ne savent pas gagner en division honneur, puisque aucune victoire n’a été enregistrée sur les 14 matchs joués durant la phase aller.

Un parcours vraiment catastrophique pour l’ESAY qui a enregistré dix défaites et quatre nuls et sans aucun succès. Des résultats qui font peur sur l’avenir de l’ESAY en division honneur du championnat de wilaya de Tizi-Ouzou.

Même les chiffres sur le plan défensif, c’est vraiment désolant avec 34 buts encaissés et en pointant à l’avant-dernière place dans le classement des plus des défenses. Quant à la ligne d’attaque, c’est un autre maillon faible des gars d’Assi Youcef qui n’ont marqué que sept buts pendant la phase aller du championnat, c’est-à-dire avec une différence de buts de -27.

Le staff technique, les dirigeants, les joueurs et les supporters doivent tous se mobiliser et mettre la main dans la main pour sauver l’ESAY du purgatoire, car les feux sont au rouge. Et si les résultats ne s’améliorent pas durant la deuxième moitié du championnat, l’ES Assi Youcef retrouvera la division pré-honneur dès la saison prochaine.

Massi Boufatis

Partager