Accueil National Arrestation de deux saccageurs de voitures

Tichy

Arrestation de deux saccageurs de voitures

112

Les éléments de la brigade de la police judiciaire de la sûreté de la daïra de Tichy, relevant de la sûreté de la wilaya de Bejaia, ont, au cours de cette semaine, réussi à mettre fin aux agissements de deux individus qui saccageaient des véhicules et qui menaçaient les habitants avec des couteaux et des haches.

L’opération de leur arrestation a été lancée suite à un appel téléphonique sur le numéro vert qui faisait état de l’existence de trois individus à bord d’une voiture de marque Maruti qui ont brisé le pare-brise avant d’un camion et qui ont pris la fuite dans une direction inconnue. Le communiqué de presse de la cellule de communications et relations publiques de la sûreté de la wilaya indique que les policiers ont immédiatement entrepris des recherches, recherches qui leur ont permis de déterminer que la Maruti était dans une station services dans la ville de Tichy. Et c’est là qu’ils ont procédé à l’arrestation de deux suspects, mais le troisième complice a réussi à prendre la fuite avant l’arrivée des policiers.

L’interrogatoire des deux suspects a révélé qu’ils avaient saccagé aussi un autre véhicule au village touristique de Capritour à Tichy et qu’ils se livraient à des vitesses excessives et dangereuses sur les routes et qu’ils menaçaient avec des haches et des couteaux ceux qui tentaient de s’opposer à leurs agissements. Les mis en cause sont les dénommés B. I., âgé de 27 ans et M. M. âgé de 24 ans, et résident â Bejaia. Accusés de destruction volontaire de biens d’autrui et de menaces à l’arme blanche sans motif, les deux suspects ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Bejaia, territorialement compétent, qui a mis le premier sous mandat de dépôt et relâché le second.
B Mouhoub.