Deux drames en 24h sur le littoral Est

Partager

Le corps sans vie d’un jeune homme de 25 ans a été retrouvé en contrebas des falaises de Melbou, avant-hier, selon un responsable de l’unité de la Protection civile de Souk El Tenine qui est intervenue vers 5h30 pour évacuer sa dépouille vers la morgue de la polyclinique de la région.

La victime, originaire de la wilaya de Boumerdès, a fait une chute mortelle depuis les falaises sur une hauteur de 30 m, a souligné la même source. Une enquête a été aussitôt ouverte par les services de sécurité pour déterminer les circonstances et les causes exactes de ce drame. Par ailleurs, dans la soirée de mercredi, un jeune marin de 25 ans, originaire de Ziama Mansouria, s’est noyé au large de la plage Oued Aguerioune, relevant de la commune de Souk El Tenine.

La victime, qui a pris le large à bord d’un petit bateau de pêche, alors que la mer était très agitée, est portée disparu. Aussitôt, une équipe de plongeurs a été mobilisée par la Protection civile de Béjaïa pour le retrouver. L’opération de recherche se poursuit, mais elle est laborieuse à cause des conditions météorologiques défavorables qui sévissent dans la région.

«La victime s’est noyée à 400 m du rivage. Nous avons mobilisé une douzaine de plongeurs et deux embarcations semi-rigides pour retrouver son corps», a indiqué le même responsable.

B.S.

Partager