L’autre hommage du mouvement associatif

Partager

L’association sportive «Chouhada Novembre» de Bouira organise, à partir d’aujourd’hui dimanche, un tournoi de football en hommage au défunt Achour Mohamed, agent de la protection civile de Bouira décédé tragiquement lors d’une intervention dans un quartier de la ville de Bouira le 24 janvier dernier.

Ce tournoi regroupe 12 équipes. En plus des coéquipiers du défunt, les autres équipes seront constituées de cadres de la wilaya, de membres de la sûreté nationale, l’APC de Bouira, les affaires religieuses, l’OPGI, les SMA, la presse locale, la SDC Bouira, l’université de Bouira et l’ONA. Le coup d’envoi est prévu pour cet après-midi au niveau du stade Errich de Bouira avec deux rencontres au programme.

L’équipe de la wilaya affrontera celle de l’OPGI, à partir de 13h. Juste après, c’est l’équipe de la presse locale qui en découdra avec l’équipe des scouts. Les autres rencontres sont prévues pour les journées de lundi et mercredi. Les qualifiés disputeront les quarts de finales prévus les 10, 11, 13 et 14 mars.

M’hena A.

Partager