Le petit Brahim retrouvé à Boumerdès !

Partager

L’adolescent Boukhalfa Brahim âgé de 15 ans et porté disparu depuis le jeudi 25 juillet dernier, dans la ville d’Aïn Bessem, à une vingtaine de kilomètres à l’ouest du chef-lieu de la wilaya de Bouira, a été enfin retrouvé, avant-hier, jeudi, sain et sauf, dans la wilaya de Boumerdès.

Selon la famille de l’adolescent, c’est la police de Boumerdès qui les a contactés par téléphone, jeudi vers 18h, pour leur annoncer que leur fils a été retrouvé sain et sauf. Les membres de sa famille se sont alors vite déplacés vers cette wilaya et ont pu enfin récupérer leur enfant. Même si la thèse d’une fugue n’est pas à écarter, l’enquête ouverte par la police d’Aïn Bessem se poursuivra encore afin de déterminer les causes exactes ayant poussé Brahim à se déplacer vers cette wilaya sans en informer ses parents et à y passer une semaine.

Il convient de noter que les policiers ont procédé à l’arrestation d’un jeune chauffeur de taxi clandestin au lendemain de cette disparition. Ce dernier aurait transporté l’adolescent vers la gare routière de Bouira mais sans en informer sa famille qui avait annoncé la disparition de son fils. Le mis en cause sera auditionné par les enquêteurs en présence des parents de Brahim.

Oussama Khitouche

Partager