L’inquiétante disparition du petit Brahim

Partager

Boukhalfa Brahim, un adolescent de 15 ans, est porté disparu depuis jeudi dernier. Sa famille, qui réside dans la ville d’Aïn Bessem, n’a plus de nouvelles de lui depuis qu’il a quitté le domicile familial, jeudi dernier vers 18 heures.

Selon des membres de sa famille que nous avons contactés, hier, Brahim, scolarisé dans un lycée de la ville, n’a aucun problème avec sa famille et n’a subi aucune pression psychologique.

Nos interlocuteurs ont aussi assuré qu’il n’est pas habitué à quitter son domicile familial sans prévenir : «Jeudi dernier, il était à la maison durant toute la journée et ce n’est que vers 18 heures qu’il est sorti. Nous n’avons plus de nouvelles de lui depuis. Son téléphone portable est injoignable et il ne s’est pas connecté sur son compte Facebook. Son père et sa mère sont très inquiets, car il n’a donné aucun signe de vie. Brahim n’a rien pris avec lui quand il est sorti de la maison», a déclaré, hier, le cousin de l’adolescent, qui a assuré que ses parents ont signalé sa disparition aux services de la police d’Aïn Bessem, lesquels ont ouvert une enquête et entamé des recherches : «Ses parents sont dans la tourmente et ils n’arrivent pas à comprendre ce qui leur arrive. Nous sollicitons les citoyens de la ville et de la wilaya pour rechercher Brahim. Les personnes qui peuvent nous aider, notamment en nous fournissant des informations sur cette affaire, doivent réagir rapidement et informer les services de sécurité pour qu’on le retrouve vite.»

Il faut dire que la famille de Boukhalfa Brahim craint sérieusement la répétition du scénario de la disparition de l’enfant Lamouri Badreddine de la même ville. Pour rappel, cet enfant est porté disparu depuis le 30 avril 2016. L’enquête diligentée par les services de sécurité et les nombreuses opérations de recherche menées n’ont donné aucun résultat. La famille Lamouri est sans nouvelles de son fils depuis trois années.

Oussama Khitouche

Partager