«On peut piéger le CSC»

Partager

Lattaquant du MOB, Soltani Mohamed Kamel, nous parle de l’état d’esprit du groupe et de ses préparatifs pour le match face au CSC.

La Dépêche de Kabylie : Vous allez affronter le champion d’Algérie en titre, comment allez-vous aborder ce match ?

Soltani Mohamed Kamel : Nous ne nous soucions pas du statut de notre adversaire. Notre objectif est de réaliser le meilleur résultat possible. Nous irons à Constantine dans le seul but de revenir avec un probant résultat et je sens qu’on peut piéger le CSC chez lui. Le match ne sera pas facile pour nous devant une équipe qui carbure bien ces derniers jours, mais on doit rester soudés et concentrés tout au long de la partie.

Avez-vous les moyens de réaliser un bon résultat à Constantine ?

Côté effectif, on peut tenir tête à n’importe quelle équipe. Notre seul problème est d’ordre psychologique. Si on arrive à décrocher un bon résultat à Constantine, ça sera le déclic pour la suite.

Les supporters s’inquiètent de plus en plus, un message pour leur remonter le moral ?

Mathématiquement, aucune équipe n’a assuré le maintien et aucune n’est condamnée à la relégation. Donc, toutes les équipes ont leurs chances et il suffit de croire en ses capacités pour atteindre son objectif. J’espère seulement que nos supporters resteront derrière l’équipe qui a besoin d’eux en ces moments difficiles, ils doivent soutenir les joueurs dans tous les matchs restants, car nos chances pour le maintien restent intactes.

Propos recueillis par Z. H.

Partager