«On peut réussir le maintien»

Partager

L’attaquant du CRB Tizi-Ouzou, Madjid Meghrici, croit dur comme fer en les capacités de son équipe à réaliser le maintien en Régionale 1.

La Dépêche de Kabylie: Avec du recul, un mot sur le nul ramené de Draâ Ben Khedda ?

Madjid Meghrici: Je trouve que c’est un bon de point de pris. On est même contents de ce résultat, même si on aurait souhaité arracher la victoire. Cela dit, on ne fait pas la fine bouche.

Malgré son semblant de sursaut, le CRBTO est toujours menacé de relégation…

C’est vrai, mais on peut toujours réussir le maintien, à condition bien sûr de continuer sur notre dynamique. On ne doit pas perdre espoir, car tout reste possible.

Confiant donc ?

Tant que le championnat n’est pas terminé, on reste, en effet, confiants et optimistes. Il faut y croire, sinon à quoi bon de continuer à disputer le reste des matchs ?! Une chose est sûre : on jouera à fond et on ne lâchera pas prise, pour assurer le maintien dans les temps. On est plus que jamais décidés à sauver le CRBTO du purgatoire !

Comment voyez-vous le reste du parcours ?

La bataille sera, sans doute, rude jusqu’à la dernière journée du championnat. Pour cela, on doit faire le plein à domicile, tout en tablant sur de bons résultats à l’extérieur. On est appelés à faire le nécessaire pour réaliser cet objectif. C’est dans nos cordes ! Nos supporters doivent se rassurer ; on ne lésinera sur aucun effort pour répondre à leurs larges attentes. On donnera tout pour honorer les couleurs du CRBTO et le maintenir dans cette division.

Entretien réalisé par M. B.

Partager