Avant d’arrêter l’effectif qui défendra les couleurs de la JSA, la saison prochaine, le staff technique a décidé de lancer des journées de prospection chez les seniors.
Finies les vacances et place au travail. La JS Azazga reprendra du service aujourd’hui, samedi, au stade Tirsatine, sachant que les travaux au stade Boukersi ne sont pas encore achevés. Mais avant d’arrêter l’effectif qui défendra les couleurs de la JSA, cette saison, en Inter-régions, la direction du club, à sa tête Mouloud Sahi, et le staff technique ont décidé de lancer des journées de prospection pour dénicher les oiseaux rares.
Il y aura au moins une semaine de prospection, avant que commencent les choses sérieuses, comme a tenu à le souligner le boss Mouloud Sahi : «On a déjà au moins 13 joueurs de l’effectif de la saison passée. On va essayer de dénicher quelques éléments valables durant cette prospection et engager quelques autres chevronnés et expérimentés pour bâtir une équipe soudée, solide et capable de rivaliser avec les meilleures équipes de l’Inter-régions.»
Ce sera une aubaine pour les jeunes talents de la wilaya de Tizi-Ouzou et même des wilayas limitrophes de tenter leur chance pour décrocher une place dans l’effectif de la JS Azazga de la saison 2019-2020. La première journée de prospection aura lieu, aujourd’hui, au stade Tirsatine, à partir de 17h.
Karim Kaced futur coach ?
Après le départ de Nacer Zekri, qui s’est engagé avec Nasr Hussein Dey, à la tête de la barre technique des U21, le président de la section football, Mouloud Sahi, a eu une discussion avec l’ex-coach de l’OS Moulediouane, Fatah Chalal, et lui a proposé de venir au club. Mais Chalal a finalement trouvé un accord avec la direction du RC Boumerdès et a intégré le staff technique pour travailler aux côtés de Teriaki Aziz. Mouloud Sahi a même pris attache avec l’ancien entraîneur de l’US Béni Douala et de l’ES Azeffoun, Karim Kaced.
Les négociations sont à un stade avancé. Il devra finaliser avec lui dès son retour des Lieux saints, où il est allé faire un pèlerinage. En attendant l’arrivée de Karim Kaced à la tête de la barre technique, c’est le coach Nadir Zahem qui débutera la préparation de la JS Azazga. Zahem, qui a déjà travaillé avec les jeunes catégories de la JSK, a tout conclu avec Mouloud Sahi. Il sera présent cet après-midi pour dénicher les oiseaux rares, lors des journées de prospection. Nadir Zahem va également épauler dans sa tâche le futur coach Karim Kaced.
Massi Boufatis.

