Les joueurs du MOB sont revenus bredouilles d’Alger, en concédant une défaite devant le NAHD, dans un match comptant pour la mise à jour de la 21e journée du championnat de ligue1. Les Crabes qui misaient beaucoup sur ce match n’ont pas été à la hauteur des attentes des supporters, tant leur prestation, avant-hier, laissait à désirer. Certes, l’absence de Touré et les sorties prématurées de Dahar et Amokrane ont eu un impact négatif sur le rendement, mais le coach a été aussi critiqué dans le choix des joueurs.
«Nos chances pour le maintien sont intactes, le match du NAHD n’est qu’un match de retard, donc sans grandes incidences sur le classement. A nous de croire en nos capacités et de travailler encore plus pour décrocher de bons résultats lors des prochains matchs car ce n’est plus le moment de lâcher. Nous avons deux semaines pour bien récupérer et préparer le match de l’ASAM. C’est un concurrent direct qu’il faut prendre très au sérieux. A nous de prouver que la place du MOB est en ligue 1 et que la dernière contreperformance n’est qu’un accident de parcours.
Nous devons nous ressaisir» affirme le coach Alain Michel. Les Crabes ont encore devant eux deux semaines pour préparer le prochain match contre l’ASAM programmé pour le 20 avril prochain à Aïn M’Lila, un match décisif et capital pour les deux équipes qui jouent le maintien. Sur un autre volet, les actionnaires n’ont toujours pas trouvé qui mettre à la présidence du club. Après l’installation de la cellule de crise qui a géré le match contre l’USMBA, aucune solution n’a trouvée pour régler ce problème.
Z. H.

