Les Béjaouis hyper motivés

Partager

Après 48 heures de repos accordées aux joueurs au lendemain de leur éclatante victoire (2-0) face au leader usmiste, les camarades de Zafour avaient rendez-vous avec le staff technique, hier matin au stade de l’Unité maghrébine, pour la séance de reprise.

Une reprise qui ne pouvait intervenir que dans une parfaite ambiance, eu égard du bel exploit des Béjaouis face aux gars de Soustara. Un succès qui leur a permis de souffler après tout ce qu’ils ont enduré ces derniers jours. Cela dit, les Vert et Rouge de Béjaïa, qui ont donc renoué avec la victoire at home après presque 2 mois de disette, peuvent désormais repartir du bon pied, eux qui viennent d’ouvrir une nouvelle page, mais à condition de confirmer cela lors des deux journées restantes de cette phase aller. A commencer par le derby de samedi prochain où Maiza and co devront prouver leur regain de forme sur le terrain du stade du 1er Novembre de Tizi. Un autre bon résultat dans la ville des genêts relancerait la JSMB de plus belle et lui permettrait, surtout, de se réconcilier avec ses fans, en attendant de recevoir le MCS à Béjaïa avant le baisser de rideau de la première partie du championnat.

Terminer le phase aller en force

En effet, l’équipe chère à Tiab, qui vient de retrouver cette sérénité qui lui faisait défaut, a largement les moyens de bien terminer cette 1ère manche de la compétition et les propos du coach Bouali, à l’issue du match face à l’USMA, l’attestent. Il nous a en effet déclaré : « Cette victoire face au leader nous fera beaucoup de bien à l’avenir et nous permettra d’être plus lucides et plus fort. Maintenant, il va falloir continuer à travailler pour réaliser nos objectifs ».

B. Ouari

Partager