L’attraction du jour !

Partager

Pour le reste des rencontres de la 9e journée du championnat de division honneur, il aura lieu cet après-midi dans cinq stades de la wilaya.

Les yeux seront braqués aux deux chocs qui vont mettre aux prises, l’ES Draâ El Mizan au CRB Tizi-Ouzou au stade Boumghar, et le KC Taguemount Azzouz à l’USM Draâ Ben Khedda. Deux rencontres qui s’annoncent palpitantes, pour les quatre clubs, surtout pour les locaux, qui tenteront de remporter la victoire, pour rester collés au peloton de tête. L’ESDEM qui pointe à la deuxième place juste derrière l’USB, avec un point de retard, profitera de l’avantage du terrain et de l’apport du public pour s’offrir la victoire et maintenir la cadence. Mais, les communards sont décidés à ne pas rater ce déplacement, en revenant à la maison avec au moins le point du match nul.

Le KC Taguemount Azzouz de son côté essayera de se racheter du dernier revers concédé contre la lanterne rouge, le FC Mechtras, en tentant de battre son homologue de l’USM Draâ Ben Khedda.

Mais les Ciel et Bleu de Rachid Fethi ne comptent pas rater cette sortie, en essayant de repartir avec les points de la victoire, pour gagner d’autres places au classement. Dans les autres matchs de la journée, l’ES Sikh Oumeddour accueillera le FC Mechtras dans le but de rafler la mise.

De même pour le CA Fréha qui fera son possible pour se ressaisir, en battant l’US Tala Athmane qui traverse une mauvaise passe.

Enfin l’O Tizi Rached qui a arraché un précieux point lors de la précédente journée devant la JS Boukhalfa, fera tout pour confirmer face à l’un des prétendants à l’accession, l’ASC Ouaguenoun, mais les poulains de Karim Ferhat tenus en échec par le leader, comptent bien récupérer les points perdus, en tentant de s’offrir la victoire.

Amazigh Omar

Partager