Accueil Sport «On doit gagner face au CRB»

JS Kabylie : Abderazak Bitam Défenseur axial

«On doit gagner face au CRB»

2296

L’international olympique de la JSK, Bitam, est certain que son équipe a les moyens d’empocher les trois points de la victoire face au CRB.

La Dépêche de Kabylie: Vous êtes concentrés sur le match du CRB, n’est-ce pas ?

Abderazak Bitam : Effectivement, c’est une rencontre qui ne manque pas d’intérêt aussi pour nous que pour notre adversaire. Nous devons gagner cette rencontre pour consolider l’état d’esprit acquis et ainsi asseoir notre force. Je pense que le climat qui règne ne peut que faire du bien au groupe.

Vous allez affronter la formation du CRB. Comment se présente pour vous ce match ?
C’est une rencontre difficile autant que toutes les autres. Nous devons jouer sans calculs et faire preuve d’une grande vigilance pour bien négocier ce rendez-vous.

Mais le CRB n’est pas un adversaire quelconque…
Certes, mais cela ne change en rien notre détermination. Entre deux équipes autant motivées l’une que l’autre, cela donnera sûrement une confrontation équilibrée et celui qui en voudra le plus, l’emportera.

Vous semblez très confiant en vos capacités…
Effectivement, et puis je ne suis pas le seul, tous mes coéquipiers le sont. Maintenant, il faut savoir aussi qu’on ne se sent pas plus forts que les autres équipes. Il n’y a que le terrain qui puisse déterminer la valeur d’un groupe.

Entretien réalisé par Kaci.