«Notre accession est amplement méritée»

Partager

La Dépêche de Kabylie : Quel commentaire faites-vous sur cette rencontre ?

Toufik Boussalem : Aujourd’hui, je pense que notre club a montré deux visages, en première mi-temps, nous sommes passés à côté alors qu’en seconde période, nous avons dominé de bout en bout. ‘’El hamdoullilah’’, nous avons arraché cette victoire qui confirme officiellement notre accession, que je qualifierai d’amplement méritée.

A partir de quel match, avez-vous senti que vous pouviez jouer le titre?

Franchement, c’est à partir de notre victoire à Boumerdès, contre le RCB local. Battre le leader chez lui, nous a ouvert grand les portes d’accession et nos chances pour l’atteindre ont graduellement augmenté. Après ce match-là aucune équipe ne nous a fait peur, nous avons réalisé que nous avions les moyens d’atteindre notre objectif.

A qui dédiez-vous cette accession ?

Je dédie ce sacre à toute la population Bejaouie. Je profite de cette occasion pour féliciter mes joueurs qui ont joué à fond depuis le début du championnat. Je remercie le bureau du HCB, votre journal qui suivait nos performances chaque week-end et la radio Soummam. Une petite pensée pour nos défunts joueurs, Halim Guellati et Ali Chideh, notre ancien garde matériel, Chaalal Boubekeur, et un ancien entraîneur du club, Tadjine Mohamed, qui nous a quittés il y a environs deux mois.

Entretien réalisé par Zahir Hamour

Partager