Accueil Sport Djinet, la palme de la journée

Djinet, la palme de la journée

1696

l Avec le nul ramené de Boudouaou par le leader Benchoud et la victoire de son dauphin Hamadi à domicile devant Zaâtra, le coude à coude continue entre les deux formations qui tenteront de maintenir cette cadence en attendant mieux. La palme de la journée est à mettre à l’actif du Widad de Djinet qui est allé bousculer Keddara chez lui glanant ainsi quelques places au classement puisqu’il arrive en huitième position en compagnie de Ammal qui est revenu avec le point du nul de Legata. Le derby qui mettait aux prises Berrahmoune a Ouled Haddadj a vu les locaux s’imposer sur le score sans appel de trois à zéro. De son côté, l’US Beni Amrane a fait l’essentiel devant un mal-classé en l’emportant par la plus petite des marges. Enfin, Sahel et El Koudiet n’ont pas pu se départager.

Yazid B.

Le résultatsLegata 0 – Ammal 0Beni Amrane 1 – MC Zemmouri 0 Keddara 1 – WRK Djinet 2 Hamadi 1 – Zaâtra 0IC Boudouaou 0 – Benchoud 0Berrahmoune 3 – Ouled Heddadj 0Sahel 0 – El Koudiet 0

Pré-Honneur Béjaia Report de la 11e journée

l Prévue le week-end dernier, la 11e journée du championnat de la pré-Honneur de Béjaia a dû être reportée en raison des mauvaises conditions climatiques ayant prévalu pendant ces 2 jours (jeudi et vendredi) d’où alors l’impraticabilité des terrains. Si donc le match CR Mellala – ARB Barbacha a été reporté pour cause de travaux du stade de Oued Ghir, les autres rencontres sont probablement programmées pour les 24 et 25 février en cours.

Yains O.