Les locaux dans un jour sans

Partager

Stade Opod d’Akbou

Temps ensoleillé

Affluence nombreuse

Arbitrage : Hamadou, Brahim, Touati

Avertissements : Bounsis (ORBA) Badache (CRZ)

ORBA : Bouchekhchoukha, Kharoubi (Garouche), Aghroud, Hamache, Mouloudji, Bounsis, Illoul (Chériguen), Begredj, Yahiaoui, Barbari ( Kherraz), Amessis.

Entraineur : Hamici

CRZ : Bellal, Badache, Belaid, Tarikat 1, Zekkal, Tarikat 2 (Ferroukhi), Benebli (Guermassi), Touilbeni, Tarikat 3, Ladraâ (Tlemçani), Behabchia.

Entraineur : Meksi.

La rencontre qui a mis aux prises ce jeudi, sur la pelouse du stade olympique de l’Opod d’Akbou, l’ORB Akbou au CR Zemmouri, au delà du fair play qui l’a caractérisé et de la bonne prestation fournie par les deux équipes a drainé aussi une foule nombreuse qui n’a pas manqué d’animer les gradins de chants, au rythme de la derbouka et des ovations. Les deux formation dès le coup d’envoi ont engagé un combat sans merci au milieu de terrain. Mais les Akbouciens se montrèrent plus entreprenants et mieux organisés en attaque.

C’est à la 17’ que les locaux menèrent la première action. Barbari ayant hérité d’une balle de la gauche adressa un tir foudroyant et la balle passa à côté du poteau droit. Les visiteurs répliquèrent par Ladraâ à la 21’, lequel tira avec force une balle déviée superbement par le gardien Bouchekhchoukha. Les camarades du capitaine Begredj accentuèrent la domination et obtinrent un penalty à la 25’ suite à la charge d’un défenseur de Zemmouri sur Bounsis. Begredj botta mollement le cuir qui a fini dans les bras du gardien Bellal. En seconde période, les visiteurs profitant de la démotivation des Akbouciens suite à ce penalty raté, renversèrent la vapeur en allant inquiéter le gardien Bouchekhchoukha, notamment par Ferroukhi qui s’engouffra à la 77’ dans la surface de réparation mais face au gardien, son tir mal ajusté passa au dessus de la transversale. De l’autre coté les locaux tentèrent des essais très timides souvent déjoués par la défense adverse bien regroupée autour du gardien Bellal. Si les poulains de Meksi ont bien négocié ce match en arrachant un nul à l’extérieur, ceux de Hamici aussi n’ont pas démérité.

L.Beddar

Partager