Est-ce le déclic ?

Partager

l L’Amal Riadhi baladiate Barbacha qui évolue en championnat préhonneur de la willaya de Béjaïa vient d’enregistrer sa deuxième victoire de la saison.

En effet, en accueillant pour le compte de la quatrième journée jeudi dernier le nouveau pensionnaire de cette division, l’US Toudja en l’occurrence, les camarades du défenseur barbachois Samir Nasri ont réussi à empocher les trois points de la victoire. Ainsi après trois matchs disputés et trois défaites, dont l’une à domicile contre l’AS Taâssast 1 / 2, les capés de l’entraîneur des locaux Foudhil Nasri goûtent enfin à une victoire qui a été d’ailleurs longue à se dessiner. Car n’oublions pas que les Barbachois n’ont gagné aucune rencontre depuis la fameuse victoire lors de la saison écoulée en aller où ils ont corrigé sévèrement l’ES Beni Maouche à Barbacha 4/1 à l’époque où l’équipe était entraînée par le duo Akli Bekka et Foudhil Nasri, l’actuel coach. D’ailleurs c’était la seule victoire acquise durant toute la saison sur le terrain.

Reste à savoir si cette victoire servira de déclic pour les Aigles de Barbacha pour la suite de la compétition. En tout les cas, c’est tout le bien que souhaite le monde sportif ici à Barbacha.

Partager