Les El Kseurois se révoltent

Partager

l Stade d’El Kseur. Temps hivernal. Affluence moyenne. Arbitrage de Abid assisté de Madouni et Tibani.

Avertissements : Larabi A/Madjid et Hamitri Rafik (JSIO), Djedri (OSEK)

Buts : Djebbar Akrour (3’), Matous A/Krim (53’), Amaouche Mourad (65’, 75’ et 89’) pour OSEK.

OSEK : Samir Dali – Sofiane Ouanoughi (Abdellah Harroudj) – Salim Benyoub – Redouane Terki – Djebbar Aït Akrour – Mustapha Djedri – Hamid Sellami (Hamza Bouzidi).

Entraîneur : Omar Idirène

JSIO : Hocine Kaïdi – Kamel Karabi – A/Madjid Larabi – Toufik Mernache – Chérif Hadjara – Lamine Djouadi – Madani Benmeziane (Rafik Hamitri) – Slimane Melaz – Sofiane Mesbah (Kamel Ziani) – Fattah Rezki – Azedine Ferdjellah (Salim Belabed).

Entraîneur : Nabil Younsi

La rencontre entre les deux voisins de la vallée de la Soummam a tenu toutes ses promesses avec à la clé, cinq beaux buts inscrits durant ce rendez-vous. La rencontre s’est achevée sur un net 5/0 en faveur des Olympiens face, il est vrai, aux banlieusards de Bougie, presque méconnaissables durant la majeure partie de la rencontre. Les El Kseurois prirent, d’entrée, d’assaut les bois gardés par Hocine Kaidi et il n’aura pas fallu trois minutes de jeu pour voir Massinissa Amekdjouh se démarquer sur le flanc gauche, adresser un retrait sur Sellami, ce dernier adressa à son tour un centre dans la surface de réparation qui trouva l’omniprésent Akrour Djebbar, qui réussit à prendre à défaut le gardien adverse d’un tir du plat du pied.

Dix-sept minutes plus tard, les banlieusards d’Ighil Ouazzoug se sont offerts une occasion en or, de niveler la marque sur un centre de Lamine Djouadi sur le flanc droit, mais Sofiane Mesbah n’a pu ajuster son tir qui atterrira dans les bras de Dali Samir.

C’est sur le score de 1/0 en faveur des locaux qu’il a été mis fin à la première période. La deuxième mi-temps fut très animée de part et d’autres, avec une équipe locale qui voulait en terminer avec son invité du jour et ce dernier qui essaya de revenir au score.

Mieux, les locaux arrivèrent à trouver le chemin des filets par quatre fois. Ainsi, le capitaine Matous A/Krim d’une reprise suite à un centre-retrait de Salim Benyoub arriva à tromper la vigilance de Kaidi qui n’y pouvait rien, Mourad Amaouche a réussi à inscrire un triplé lors de cette confrontation et ce, à la 65’, 75’ et 88’. Et c’est sur le score sans appel de 5/0 en faveur des hommes du néo-entraîneur Idirène Omar que le référé central, Abid, met fin à la rencontre. Notons enfin que la victoire de jeudi dernier est la troisième pour les El Kseurois depuis l’entame de la saison.

R. M.

Partager