Enjeu, La deuxième place au classement

Partager

A l’instar du groupe A, le baisser du rideau du championnat de Tizi Ouzou dans son groupe B interviendra aujourd’hui à l’issue de la dernière journée de la saison. Un dernier round avant les vacances qui n’aura d’enjeu que la seconde place au classement, puisque pour le titre, les dés ont été déjà jetés depuis pratiquement deux semaines avec la consécration historique de l’ES Sikh Oumedour.

L’OC Ath Douala qui occupe le fauteuil de dauphin derrière le champion du groupe, l’ESSM qui ne sera pas, pour rappel, de la partie ce jeudi, en raison du forfait de son adversaire du jour, a, a priori, toutes les chances de conserver cette place de second devant l’autre et unique prétendant, le CRB Mekla en l’occurrence.

En effet, les gars d’Ath Douala qui comptent trois points d’avance et qui accueilleront sur leur terrain, la lanterne rouge l’IRB Bounouh n’auront, certainement, pas trop de mal à empocher les trois points qui leur permettraient de s’offrir ce titre honorifique de vice-champion devant le CRB Mekla qui recevra le CRB Timizart. Le dernier match au menu de cet après-midi qui mettra aux prises les deux grands perdants de cette saison, à savoir l’IRB Souk El Tenine et la JS Aït Yahia Moussa, s’annonce plutôt équilibrée.

S. K.

Partager