Les Bejaouis assurent l’essentiel

Partager

Les camarades de Walid Benmansour ont entamé la partie en force et ont dominé le premier set malgré une résistance des volleyeurs de l’étoile en arrachant ce set sur le score de 25/21. Le second set a vu les visiteurs perdrent la boussole au point de commettre des erreurs de débutants ce dont ont profité les coéquipiers de Azzem pour l’empocher sur le score de 25/15. Alors que le nombreux public présent attendait que les locaux terminent le troisième set et gagnent la partie, les Sétifiens ne l’entendaient pas de cette oreille et profitent du relâchement des Béjaouis pour décrocher ce set sur le score de 25/17.

Le quatrième set, et après les conseils du coach bedjaoui, les locaux l’entamèrent avec un grande volonté de vaincre et l’arrachèrent sur le score de 25/18. Concernant cette victoire, Kamel Imloul nous affirme qu’“on a eu certaines difficultés pour décrocher cette victoire surtout lors du 3e set où on a donné à notre adversaire l’occasion de revenir et reprendre espoir mais heureusement que nos joueurs se sont ressaisis et ont assuré l’essentiel.

Pour la suite et en prenant en considération les résultats des autres rencontres, je peux dire qu’on jouera notre chance à fond lors de ce play-off”. Signalons que, lors de la prochaine journée, les camarades de Walid Benmansour, se déplaceront à Alger pour en découdre avec les pétroliers du GSP dans un match plus que capital pour la suite du championnat.

Zahir Hamour

Partager